ZOEKEN

Prime de fin d'année 2021

Si vous avez droit à une prime de fin d'année 2021 vous recevrez chez vous un document de prime dans le courant de la semaine du 2 novembre 2021.

Pour avoir droit à la prime de fin d’année 2021, vous devez avoir travaillé dans le secteur des titres-services au moins 65 jours entre le 1er juillet 2020 et le 30 juin 2021.

Pour l’octroi de la prime de fin d’année 2021, les jours de chômage temporaire force majeure – Corona sont assimilés à des jours de travail pour l’ouverture du droit à la prime (pour atteindre le nombre minimum de 65 jours) mais pas pour le calcul du montant de la prime.

Si le numéro de compte mentionné sur le document de prime de fin d’année est correct, vous ne devez rien faire, le paiement de votre prime sera fait automatiquement le 2 décembre 2021.

Si le numéro de compte indiqué n’est pas correct ou est manquant, complétez la Case B du document avec votre numéro de compte bancaire et renvoyez-la nous signée au Fonds social des Titres Services, Avenue du Port 86C/340 à 1000 Bruxelles.

Vous pouvez également nous communiquer votre nouveau numéro de compte par notre site internet (au contact) ou par fax au 02/423.21.99

N’oubliez pas de mentionner votre numéro de registre national complet.