Si vous avez droit à une prime de fin d'année 2020 vous recevrez chez vous un document de prime dans le courant de la semaine du 4 novembre 2020.
Pour avoir droit à la prime de fin d’année 2019, vous devez avoir travaillé dans le secteur des titres-services au moins 65 jours entre le 1er juillet 2019 et le 30 juin 2020.
Si le numéro de compte mentionné sur le document de prime de fin d’année est correct, vous ne devez rien faire, le paiement de votre prime sera fait automatiquement à partir du 4 décembre 2020.
Si le numéro de compte indiqué n’est pas correct ou est manquant, complétez la Case B du document avec votre numéro de compte bancaire et renvoyez-la nous signée au Fonds social des Titres Services, Avenue du Port 86C/340 à 1000 Bruxelles.
Vous pouvez également nous communiquer votre nouveau numéro de compte par notre site internet (au contact) ou par fax au 02/423.21.99
N’oubliez pas de mentionner votre numéro de registre national complet.